Espace Technique
Infos légales | Plan du site | Contacter | Accueil
Brève Technique

HALCON 18.05 disponible en téléchargement

Plus d'infos...

Solutions IP - H.265

Plus d'infos...

Accord de distribution

Elvitec devient le distributeur officiel de Neousys. Plus d'infos...
suivez-nous :


...Bienvenue dans l'espace Technique Elvitec...

         Procédure de support

Pour que votre demande soit prise en compte dans notre système de suivi, nous vous invitons à envoyer vos questions par email à l'adresse ci-dessous :

support@elvitec.fr                  Icone Mail

Les demandes sont ainsi tracées et archivées sur notre serveur.
Les emails reçus à cette adresse sont lus en temps réel par tous les membres de l'équipe technique
.
Les demandes sont traitées par ordre d'arrivé (sauf en cas de souscription à un support premium).

         Accès au téléchargement FTP

 

Le site WEB / FTP met à votre disposition des zones techniques par constructeur ou technologie.
Pensez à les consulter pour verifier vos versions de software et SDK, accéder à des manuels, documentations et TechNotes spécialisées.

- Accès FTP par interface WEB :  Logo Internet
- Accès FTP avec un navigateur classique :
http://ftp.elvitec.fr   ftp par http
- Accès FTP par protocole FTP : ftp://ftp.elvitec.fr   ftp par ftp

 

         Support Standard

Le support standard est gratuit et concerne principalement la Mise en service du matériel sous les outils standards fournis par le constructeur.

L'accés est décrit ci-dessus et se fait soit par email (support@elvitec.fr) soit directement via notre site ftp.

Cette prestation ne comprend pas :
- intervention et conseil sur le code.
- Mise en œuvre du matériel dans un environnement complexe.

 

         Support Premium


Vous avez la possibilité de souscrire un contrat de support annuel (Support Premium) et ainsi bénéficier d'un accès privilégié à nos ingénieurs.

Accès prioritaire aux ingénieurs techniques (support par email et téléphonique à l’initiative du support technique).Prise en compte des emails sous 24h ouvrés.
Suivi technique des évolutions SDK constructeurs.
Notification automatique d’ajout d’exemples et de notes techniques.
Conseil sur le code et l’utilisation approfondie du matériel et des librairies.
Etude de la mise en oeuvre du matériel dans un environnement complexe.
Accès aux exemples Elvitec avec leur source (voir le document sur les dlls Elvitec).

Télécharger les conditions et Tarifs      logo pdf

Environnement supportés par le support Elvitec :
Système d'exploitation : Windows 7, 10, Linux
Environnement de développement : Visual Studio, Qt






Spécialiste de la vision industrielle
Elvitec Sas, Impasse Thomas Edison, 84120 Pertuis, France
Tel : +33(0)4 90 09 25 80 Fax : +33(0)4 90 79 34 38
Copyright 2005 Elvitec Tous droits réservés