Halcon 18.05 - MVTec
Infos légales | Plan du site | Contacter | Accueil
Nouveautés

ELVITEC MAG'2018

Numéro spécial Sécurité - Défense. Plus d'infos...

NXT VEGAS

Caméras et capteurs innovants, basés sur les applications vision. Plus d'infos...

Accord de distribution

Elvitec distribue les produits de sécurité et vidéo-protection Eneo. Plus d'infos...
suivez-nous :


mvtec-com-headline-products


halcon-17-12

HALCON 18.05 est disponible en téléchargement !


Deep Learning (Inférence)  via processeur

Avec HALCON 18.05, les utilisateurs peuvent effectuer la classification via Deep Learning sur processeur

Cette inférence CPU a été hautement optimisée pour les processeurs x86 Intel®. Lors des tests, il en résulte un temps d'exécution  sur processeur Intel de dernière génération (8 threads) qui atteint des performances similaires à celles d'un GPU de milieu de gamme.

Supprimer le besoin d'un GPU dédié augmente considérablement la flexibilité opérationnelle. Par exemple, les PC industriels qui ne sont généralement pas conçus pour loger des GPU puissants peuvent désormais facilement être utilisés pour la classification par Deep Learning (inférence).

 

Lecteur de code à barres amélioré

La lecture du code à barres a été améliorée

HALCON 18.05 offre une détection des contours optimisée, ce qui améliore la lisibilité des codes à barres avec de très petites largeurs de lignes ainsi que des codes fortement flous. De plus, la qualité des codes à barres est également vérifiée conformément à la version la plus récente de la norme ISO / IEC 15416.

 

Déflectométrie améliorée

Fonctionnalité de déflectométrie améliorée

La fonctionnalité de déflectométrie introduite dans HALCON 17.12 inclut désormais un nouveau type de modèle qui améliore la précision et la robustesse de la détection d'erreur, en particulier sur des surfaces partiellement spéculaires comme les tôles vernies.

 

Améliorations 3D

HALCON 18.05 offre des fonctions optimisées pour le matching 3D. Celles-ci peuvent être utilisés pour déterminer la position des objets dans l'espace 3D de manière plus fiable, ce qui facilite le développement d'applications 3D. En outre, HALCON inclut désormais une nouvelle procédure d'assistance qui permet aux développeurs d'inspecter et de déboguer rapidement les paramètres et les résultats d'une application de reconnaissance en surface.

 

Suppression automatique des Handles

HALCON 18.05 facilite également le travail avec les Handles en les « nettoyant » automatiquement dès qu’ils ne sont plus nécessaires. Cela réduit considérablement le risque de créer des fuites de mémoire et rend l'écriture de «code de sécurité» beaucoup plus simple.

 

Prise en charge des lentilles hypercentriques

HALCON supporte l’enregistrement et la gestion d’images acquises via des objectifs hypercentriques

Un nouveau modèle de caméra dans HALCON permet désormais de corriger les distorsions dans les images enregistrées avec des objectifs hypercentriques (également appelées péricentriques). Ces lentilles peuvent représenter plusieurs côtés d'un objet simultanément, permettant ainsi une vue convergente de l'objet de test. Avec cette technologie, les utilisateurs n'ont besoin que d'un système mono caméra pour réaliser des tâches d'inspection et d'identification, par exemple sur objets cylindriques.

 

Améliorations de HDevEngine

La fonction d'exportation de bibliothèque HDevelop a été étendue: les développeurs peuvent désormais accéder aux procédures HDevelop non seulement en C ++, mais également en .NET via un wrapper exporté, et ce aussi facilement et intuitivement qu'une fonction native. Cela facilite considérablement le processus de développement.

Lien de téléchargement : https://www.mvtec.com/products/halcon/newest-features/


Vous avez des questions ?

Contactez-nous :

- par e-mail : sales@elvitec.fr

- par téléphone : 04.90.09.25.80

     

 






Spécialiste de la vision industrielle
Elvitec Sas, Impasse Thomas Edison, 84120 Pertuis, France
Tel : +33(0)4 90 09 25 80 Fax : +33(0)4 90 79 34 38
Copyright 2005 Elvitec Tous droits réservés